Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

 

Coaching VIP

10 semaines pour stopper tes pulsions alimentaires et apprendre à stabiliser ton poids pour toujours !

Hello, je suis Laurie. 

Il y a 10 ans, j’alternais entre kilos d’été et kilos d’hiver, contrôles et craquages, manger un seul cookie ou toute la boite.

Bref, un jour j’ai pété les plombs et j’ai décidé que ça devait changer.

J’ai perdu tous les kilos émotionnels emmagasinés pendant mes années d’études, j’ai mis fin à mes craquages alimentaires et j’ai stabilisé mon poids.

Depuis j’ai rencontré mon mari, j’ai déménagé, j’ai voyagé, j’ai même plaqué mon boulot pour me consacrer à 100% à ce que je souhaitais réellement faire.

Imagine que tu aies un bouton magique :

À chaque fois que tu craques, tu appuies sur le bouton et HOP! Cette pulsion incontrôlable de vouloir manger tout et n’importe quoi disparait ! 

D’un seul coup tu reprends le pouvoir !

Je suis certaine que tu vois de quoi je parle.

Le joli paquet de cookies sur la table… tu te jures de n’en prendre qu’un… un petit deuxième ce n’est pas ça qui va faire une si grande différence… et ça te fait tellement plaisir… et PAF ! 

Le petit lutin entre en scène, tu ne maitrises plus rien, et en l’espace de quelques minutes le paquet de biscuits est vide, et ton estomac est plein. 

Tu culpabilises, tous ces efforts que tu as fournis : des jours, des semaines entières, tu étais si fière de toi et en quelques minutes tu as tout gâché ! 

Il faut tout recommencer, mais la motivation n’est plus là, car tu sais très bien que dès que tu auras fait un bel effort tu craqueras à nouveau, et le pire : 

Tu ne sais même pas pourquoi !

T’es-tu déjà demandée comment ta vie serait si tu pouvais faire disparaitre complètement tes pulsions alimentaires et ne plus jamais craquer !?

J’ai une excellente nouvelle pour toi ! Le labyrinthe à bien une issue !

Je le sais, j’en suis moi-même sortie ! Bon, ça m’a pris des années ! Mais au final j’ai compris le fonctionnement, et aujourd’hui si je devais le refaire, ça ne me prendrait que quelques semaines.

 

 

Je vais t’expliquer ce que j’ai mis en place pour retrouver mon poids de forme, et dézinguer ces pulsions qui me faisaient faire le yoyo sans arrêt.

Parce que je sais que pour toi c’est important, c’est peut-être même la grande histoire de ta vie. 

Il est possible que toute la journée tu penses à manger, en espérant ne pas craquer. Il est possible aussi que tu sois fière de te contrôler, de perdre un peu de poids. Mais que tu anticipes avec anxiété, car tu sais qu’à un moment ou à un autre tu vas craquer. 

Sûrement en rentrant du boulot, ou bien quand tu es seule et que tu t’ennuies, ou quand tu es à une soirée et que tout le monde se fait plaisir, alors pourquoi pas toi !? 

 

Sauf que toi après tu culpabilises, et ça te rend dingue ! 

Il est possible que tu te détestes, que tu te trouves nulle. Tous ces efforts gâchés en si peu de temps!

Il y a même des chances pour que tu ne te sois même pas rendue-compte de ce que tu as tant mangé, car peut-être que tu discutais en même temps ou tu avais la tête ailleurs. 

Peut-être que tu ne souhaites pas en parler car tu penses que ton entourage ne comprendrait pas, et quand tu oses en parler, effectivement ils ne comprennent pas pourquoi tu culpabilises. 

« Mais si tu culpabilises tant que ça, pourquoi alors tu n’essayes pas de te contrôler un peu ! » 

« Mais j’essaie Con*** ! », sniff…

Bref, c’est reparti pour un tour, et tu n’en vois pas la fin!

Effectivement, si tu n’arrives pas à te contrôler, qu’à chaque fois tu craques, et que tu fais le yoyo… dans 10 ans tu auras encore pris quelques kilos de plus, et tu seras encore plus relou ! La descente aux enfers quoi…

Pourtant, atteindre ton poids idéal et te sentir fière et heureuse dans ton corps, tu l’as bien mérité!

 Avec tous les efforts que tu as fournis ! Les privations, les régimes, la marche, le sport, les bouquins que tu as lus… tout ce temps et cet argent dépensés !

Tu as déjà testé un ou plusieurs régimes, ou bien tu as fait attention pendant quelques semaines… ça fonctionne plutôt bien mais pas pour longtemps. 

Soit tu t’es privée pendant un moment et tu craques, soit tu essaies seulement de reprendre une vie normale et tes kilos réapparaissent petit à petit. 

Chaque début d’année tu prends de bonnes résolutions, tu t’y tiens, mais au bout d’un moment tu décroches car ce nouveau mode de vie n’est pas vraiment celui qui te convient. 

Quelques semaines avant l’été tu fais des efforts pour perdre tes quelques kilos d’hiver, tu es au top, mais seulement l’été. Les apéros, les barbecues, puis la rentrée te font repartir sur ton chemin habituel.

Saches que si depuis toutes ces années tu tournes en rond, et ce malgré tous tes efforts,

Ce n’est pas de ta faute ! 

 

Depuis ton plus jeune âge on a dû te dire que les sucreries, les grignotages et les excès étaient mauvais pour ta santé, et te faisaient prendre du poids. En même temps dès que tu tombais ou que tu étais triste, on te tendait un bonbon pour te réconforter!

Dès que tu avais terminé ton plat, on te resservait sous prétexte qu’il fallait prendre des forces, pour grandir vite ! 

On t’a peut-être aussi dit que tu aurais le droit à ton dessert qu’une fois que tu aurais terminé le plat principal ou bien que les repas c’était 3 fois par jours, que tu aies faim ou pas… 

Bref, tout ça pour dire que quand un être-humain vient au monde, il connait ses besoins : 

il sait quand il a faim et quand il n’a plus faim, quand il doit manger et quand il doit s’arrêter de manger, quand un aliment lui fait plaisir et quand un aliment devient nocif s’il en abuse. 

Sauf qu’en grandissant, on nous apprend à nous défaire de nos besoins. Toutes tes croyances depuis l’enfance ont été enregistrées parce-qu’il y avait une émotion derrière : 

« Ne monte pas là, tu vas tomber et te faire mal » 

« Soit gentille, sinon t’es privée de dessert » 

« Tu as été sage cette année ?

Avec le temps ces croyances ont fait parties de toi, elles sont devenues ta vérité, ton cadre de références. 

Aujourd’hui, tu manges sûrement parce-que c’est l’heure de manger et tu te ressers parce-que ça fait plaisir à mamie et que c’est poli. Tu manges alors que tu n’as pas réellement faim, et quand tu veux goûter, c’est interdit ! 

 

Redevenir soi, ça s’apprend, ça se réapprend.

Ton problème ce n’est pas que tu grignotes, que tu manges trop ou que tu craques ! 

Ton problème c’est que l’on t’a coupée de tes ressentis et de tes vrais besoins.

La vraie raison de ton échec, c’est que tu ne sais plus écouter ton corps et identifier les émotions qui te poussent à dévorer la tablette de chocolat. Le petit lutin s’empare de toi et tu perds complètement le contrôle. 

 

 

La clé de la réussite c’est l’HARMONISATION et le respect du CADRE.

 

L’Harmonisation :

Il faut harmoniser ton coeur, ton corps et ton esprit : c’est-à-dire trouver le parfait équilibre entre les besoins de ton corps, ce qui te fait réellement envie, les émotions qui te font craquer, à quel moment tu culpabilises, canaliser ton mental qui te joue des tours. Quand tu es en parfaite harmonie, tu reprends tes pleins pouvoirs, tu es 100% autonome face à tes choix alimentaires et tu adoptes le mode alimentaire qui TE convient. Le plaisir et la fierté prennent le dessus sur la frustration et la culpabilité. Tu sors enfin du cercle vicieux pour entrer dans le cercle vertueux.

 

Le cadre :

Il faut aussi connaitre et respecter ce que j’appelle “le cadre” : connaitre tes besoins énergétiques quotidiens, comprendre ton métabolisme et ton système hormonal, car nous sommes tous différents, ton corps ne métabolise pas de la même manière que celui du voisin! Jouer dans ton cadre permet de te faire plaisir et de connaitre tes limites. Il te permet de gérer ton poids comme tu le souhaites : prise de poids, perte de poids, et surtout il te permet de stabiliser ton poids à vie.

 

Après des années de galères, d’expérimentations, de craquages, de contrôle, je maitrise mon cadre à la perfection et j’ai réussi à harmoniser mon cœur, mon corps et mon esprit. Cela peut paraitre prétentieux, mais c’est la vérité. Mon poids est stable depuis 10 ans, au kilo près. Aujourd’hui, le maillot de bain, c’est toute l’année, sans complexe!

Tout est intuitif, facile et sans contrainte!  Je mange ce que je veux quand je veux et surtout je m’arrête quand JE le décide! J’ai perdu mes kilos émotionnels et même plus, mon besoin irrépressible de terminer le paquet de chips s’est envolé!

 

Je ressens toujours autant de fierté d’être sortie de ce parcours infernal, je sais à quel point c’est oppressant, stressant, déstabilisant, et surtout à quel point cela peut déteindre sur tous les domaines de la vie !

Cette victoire à tellement de sens pour moi, que je me devais d’accompagner les femmes qui expérimentent ce même combat. Après une carrière d’ingénieur dans l’aéronautique, j’ai fait la démarche de quitter mon job, pour me consacrer uniquement au coaching.

 

Mon approche est HOLISTIQUE : c’est-à-dire complète et sur-mesure, construite en fonction de la personne.

Je ne travaille pas uniquement sur le corps physique comme la plupart des méthodes de régimes traditionnelles, mais aussi sur les corps mental, énergétique et spirituel, car comme je te l’ai dit précédemment, tout est lié – le secret c’est l’HARMONIE ! 

Cet accompagnement se déroule sur 10 semaines consécutives et est 100% personnalisé.

Je te suis en permanence, jusqu’à que tu sois complètement autonome! Pour proposer un coaching le plus personnalisé possible, j’accompagne uniquement 3 personnes sur la même période. Tu l’as bien compris, les places sont limitées. Je pourrais accompagner plus de personnes, mais j’ai fait le choix d’être plus présente et à l’écoute des personnes que j’accompagne.

Si tu veux en finir avec tes pulsions alimentaires, retrouver ton poids de forme et le stabiliser pour toujours, 

je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour réserver ta CONSULTATION GRATUITE.

Ce coaching de 10 semaines a pour objectif de te transformer : tu vas acquérir tous les outils pour atteindre ton poids idéal, éradiquer tes pulsions alimentaires et stabiliser ton poids pour toujours ! À la fin de ces 10 semaines, tu auras la capacité de reprendre le pouvoir et d’être 100% autonome pour ta vie future.

Au programme :

  • un accompagnement entièrement personnalisé, pour trouver le mode d’alimentation qui TE convient
  • un suivi quotidien pour que tu sois accompagnée et guidée dès que tu en as besoin
  • comprendre le fonctionnement de ton corps et de son métabolisme, pour savoir ce qui te fais grossir et ce qui te fais maigrir
  • apprendre à décoder les étiquettes des produits alimentaires, pour ne plus te faire avoir par le marketing
  • intégrer les bases de la nutrition,  pour ne plus tomber dans les pièges habituels
  • connaitre les astuces alimentaires qui changent tout,
  • pouvoir se faire plaisir sans se priver, et manger moins sans s’en rendre compte
  • identifier et canaliser les émotions qui te font craquer, pour ne plus rentrer du travail et vider le frigo
  • adopter une alimentation saine et intuitive, pour améliorer ta santé et ta vitalité
  • reprendre le pouvoir sur ton alimentation, pour être à l’aise dans ton corps et mener une vie sereine
  • apprendre à stabiliser ton poids, pour pouvoir porter le maillot de bain toute l’année !
  • connaitre tes besoins énergétiques quotidiens, pour atteindre ton poids idéal
  • identifier tes erreurs alimentaires, pour perdre rapidement du poids sans frustration et en toute sécurité
  • apprendre à libérer le stress émotionnel présent, pour éviter des craquages alimentaires incontrôlés
  • un carnet personnalisé à remplir quotidiennement, pour visualiser ta réussite et que tu sois encore plus fière de toi
  • des recettes ultra simples, pour te faire plaisir avec un minimum de calories et un maximum de nutriments
  • une approche ultra complète, pour libérer le corps physique, le corps mental, le corps émotionnel et le corps spirituel 

Maintenant tu as 2 possibilités : 

  • La première c’est de ne rien changer. Si tu n’es pas heureuse dans ton corps et que tes pulsions te bouffent la vie, ça ne va pas s’arranger tout seul. Comme je te l’ai dit : connaitre ton cadre, harmoniser ton mental et ton corps est le seul moyen pour retrouver une vie sereine, apaisée et pour stabiliser ton poids définitivement,  sans rechute et sans stress.
  • La deuxième, c’est de comprendre que ton corps est ton véhicule sur cette Terre et que tu es à l’intérieur 100% du temps. Si tu es bien dans ton corps et dans ta tête, tu peux prendre ta vie en main, et réaliser toutes les choses qui te tiennent à coeur et que tu n’as jamais osé faire jusqu’à maintenant. Pour cela tu dois acquérir et utiliser les outils qui vont te permettre d’obtenir la silhouette qui te rend fière et heureuse, qui vont d’aider à canaliser tes émotions et à contrôler tes envies. Tu peux éliminer tous tes kilos émotionnels, même si tu es quelqu’un de gourmand !

L’idée est que ce coaching mette fin une bonne fois pour toutes à l’effet yo-yo, à tes craquages intempestifs et à toutes ces années gâchées par ce cercle vicieux.

C’est un coaching collaboratif : où toi et moi avançons ensemble, je ne te lâche pas!

Un coaching avec un seul interlocuteur, pas de plateforme ou autres inventions… je suis ton coach et tu as mes coordonnées personnelles

Une méthode et un suivi 100% personnalisés, conçue fonction de ta nature et de tes besoins, de ton vécu, de tes difficultés

Une méthode complète et naturelle, qui te reconnecte à ton vrai Toi, à tes vrais besoins et à tes vraies envies (pas à celle tu petit lutin dans ta tête qui te pousse à faire n’importe quoi)

Une méthode qui va impressionner tous tes proches, qui se demanderont comment tu fais pour avoir la même silhouette en été comme en hiver 😉

Une méthode qui t’offrira le luxe de te faire plaisir, sans perdre le contrôle et sans culpabiliser

Une méthode que tu pourras utiliser dans tous les domaines de ta vie, pour t’apaiser, t’aider à prendre les bonnes décisions, en étant 100% autonome.

Comment ça marche ?

 

 

1-Clique sur « Je réserve ma consultation gratuite ».

 

 

 

 

 

2-Une nouvelle page va s’afficher, sur laquelle tu vas pouvoir réserver le créneau horaire qui te convient. 

 

 

 

3-Après avoir validé l’horaire du RDV téléphonique, tu vas pouvoir répondre à quelques questions.

 

Comme je te l’ai dit, j’accompagne seulement 3 personnes par trimestre, soit 12 personnes par an.

Tes réponses vont m’aider à connaitre tes difficultés, tes attentes et tes besoins. Elle vont me permettre de valider si je peux réellement t’aider et t’accompagner. C’est aussi dans ce questionnaire que tu vas pouvoir indiquer tes coordonnées pour que je puisse t’appeler pour ta consultation gratuite.

 

 

 

 

4-Je t’appellerai, à la date et l’heure convenue.

 

Il est possible que tu te poses encore quelques questions :

 

  • « Est-ce-que c’est vraiment pour moi ce coaching? après tout j’ai déjà essayé tellement de trucs… »

Laisse-moi te dire une chose : si tu as vraiment essayé un accompagnement COMPLET et personnalisé, sur plusieurs semaines,  qui te permet d’identifier tes émotions, de les canaliser, t’anticiper tes crises, et de ne pas culpabiliser après avoir craqué, alors… euh, je ne te crois pas 😉  

Pour moi, un coaching holistique est vraiment la clé de la réussite. Cette approche permet de travailler sur tout ton “être” : sur ton corps, sur tes émotions, sur ton mental.

 

  • “Est-ce-que connaitre mon cadre, harmoniser mon coeur, mon coeur et mon esprit est vraiment la solution qui fonctionne?”

Comme je te l’ai dit, le cadre est très important : c’est un peu “ta cour de récréation” – tu peux manger ce que tu veux, tant que tu ne sors pas du cadre, pas de prise de poids! Et si tu sors du cadre (réveillon de Noël, apéro d’été…), il y a des méthodes pour rattraper les “bêtises”.

Voilà pour le cadre. Et pour l’harmonie :

Si ce n’est pas les apéros, les repas en amis, ou les gâteaux de Mamie, la plupart du temps ce sont les émotions fortes ou le stress qui te font perdre le contrôle, et pour ça aussi il y a plein d’outils ! Quand tu équilibres tout ton être, tu reprends le pouvoir, le contrôle et c’est TOI qui décide et qui mène la barque!

 

  • “Est-ce-que je peux vraiment être autonome pour la suite?

Je suis là pour t’apprendre et te guider. Je t’explique tout, je te transmet des techniques et des astuces que tu pourras utiliser toute ta vie. Nous trouvons ensemble le mode alimentaire qui TE convient et dont tu feras une habitude, puisque c’est un mode de vie. Par la suite tu pourras même tester et ajouter de nouvelles choses, car tu sauras comment ton corps fonctionne et tu auras la capacité de libérer les émotions déstabilisantes.

 

  • “Et du coup, il faut que je fasse du sport aussi?”

Le sport est bon pour la santé physique et mentale, c’est un exutoire. Il permet de prendre soin de son corps, de son système cardio-vasculaire, hormonal, d’évacuer le stress de la journée…

cependant pour perdre du poids et le stabiliser, le sport n’est pas une obligation. Le système de perte ou de prise de poids et très simple : si tu manges plus que ton corps en a besoin, tu prends du poids – si tu manges moins que ton corps en à besoin, tu perds tu poids – si tu manges autant que ton corps en à besoin : tu stabilises ton poids. C’est pas plus compliqué.

OK, je décide pour de bon de transformer ma vie, et à reprendre le pouvoir sur mon alimentation !